lundi 9 avril 2012

ENDGAME (1 Novembre 2007)

Pour le Nouvel Ordre Mondial, un gouvernement mondial n'est que le début. Une fois en place ils peuvent engager leur plan d'extermination de 80% de la population mondiale, tout en permettant aux «élites» de vivre pour toujours avec l'aide de technologies de pointe.

Pour la première fois en croisade, le cinéaste ALEX JONES révèle leur plan secret pour l'extermination de l'humanité : ENDGAME Opération.

Jones retrace l'histoire sanglante de l'élévation de l'élite mondiale au pouvoir et révèle la façon dont ils ont financés les guerres les plus sanglantes pour un ordre dans le chaos afin de préparer le terrain à un véritable empire mondial.


3 commentaires:

  1. je viens de visionner les 2 vidéos...fort intéressant mais, elles occultent un fait majeur qui est le jeu des juifs, présentés ici comme victimes, alors qu'ils sont à la racine du communisme, des guerres mondiales, du sionisme, de la domination financière, médiatique etc. Alex Jones est très impliqués avec eux...Ce personnage est vraiment très trouble. Il jouït de trop de protection pour être honnête. Après avoir vu ces deux films , j'en suis comme certain.

    RépondreSupprimer
  2. Autres exemples : Monsanto, juif. Fed, Juifs. Rothschild qui ont infiltré génétiquement la couronne d'Angleterre etc. Tout cela est nié ! AJ dévie constamment le débat. Il commence bien et ensuite détourne...Ce type est protégé, il aurait reçu une balle , sinon !

    RépondreSupprimer
  3. Autres exemples : le film montre Staline, mais occulte les responsabilités des Juifs lénine, Trosky, et autres juifs qui ont provoqué l'Holomodor, sponsorisés par les banques juives Walburg, schiff etc. AJ : pipeauteur !

    RépondreSupprimer