lundi 12 mars 2012

FALL OF THE REPUBLIC

 FALL OF THE REPUBLIC (21 novembre 2009)


La chute de la République des documents comment un cartel d'entreprise met en faillite l'économie des EU selon la conception. Les leaders déclarent maintenant que le gouvernement mondial est arrivé et que le dollar sera remplacé par une nouvelle monnaie mondiale.

 Le président Obama a effrontément violé l'Article 1 Section 9 des EU la Constitution en s'asseyant en tête du Conseil de sécurité des Nations unies, devenant ainsi le premier président américain pour à présider le l'organisme mondial.


 Une dictature scientifique est dans ses étapes finales d'achèvement et les lois protégeant des droits fondamentaux de l'homme sont supprimées dans le monde entier; un rideau de fer de tyrannie de haute technologie descend maintenant sur la planète.

Un régime mondial contrôlé par une élite non élue d'entreprise met en oeuvre un système de taxe carbone planétaire qui dominera toute l'activité humaine et établira un système d'esclavage néo-féodal.

Les fabricants d'image ont soigneusement empaqueté Obama comme le sauveur du monde; il est le cheval de Troie fabriqué pour pacifier le peuple juste assez longtemps pour pacifier les gens(le peuple) juste assez longtemps pour le globalists pour compléter(achever) leur plan directeur.

Ce film révèle l'architecture du Nouvel Ordre Mondial et ce que l'élite au pouvoir a dans le magasin(dépôt) pour l'humanité. Plus important encore il communique comment Nous les Gens peuvent reprendre le contrôle de notre gouvernement, tournons la marée criminelle et appelons en justice les tyrans.


Ce film aborde:
 
La problématique de la FED (Réserve Fédérale aux États-Unis), la crise économique et financière, les acteurs de l’histoire, les relations entre Obama et les financiers (Wall Street, La City, …), le Nouvel Ordre Mondial, le réchauffement climatique, l’impression de choix (Gauche/Droite, Parti Démocrate/Parti Républicain, Coca-Cola/Pepsi, …)...
 
Documentaire en vostfr:
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire