Journal de Syrie du 6 Janvier 2013 incluant le discours du président Bachar el-Assad à l'Université de Damas ce dimanche matin.
* La communauté arménienne orthodoxe célèbre la fête de Noël
* Damas / Le président Bachar al-Assad a indiqué que les nuages noires cachent les rayons du soleil, mais par contre elles portent la pluie, la pureté et l'espoir.
"Du sein de la douleur naît l'espsoir et du fond de la souffrance les meilleures solutions peuvent être tirées", a fait noter le président al-Assad dans une allocution prononcée aujourd'hui à Damas dans laquelle il a fait la revue des derniers développements.
"Les sentiments de douleur, de chagrin et de défis et de résolution représentent une énergie géante, et la Syrie ne sortira de sa crise que lorsque cette énergie serait transformée en mouvement national généralisé qui sauvera le pays de l'offensive sans précédent dans l'histoire de la région qui la vise", a dit le président al-Assad affirmant que le mouvement national est le seul baume pour les blessures qui ont touché profondement notre société et le seul capable de préserver la Syrie géographiquement et à la rendre plus forte sur le plan social, culturel et moral.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire