lundi 17 décembre 2012

Syrie: Encore un nouveau massacre des amis de François Hollande

Alors que le Liban découvre médusé jour après jour l’ampleur de la guerre en Syrie, ce sera probablement au tour des saoudiens de le découvrir. En effet, des prisonniers condamnés à mort par la justice saoudienne seront amnistiés, si et seulement si, ils acceptent de prendre des armes pour lutter contre Bachar al-Assad. Les initiés libanais qui arment et financent les terroristes en Syrie, choquent de plus en plus leurs compatriotes qui voient revenir au Liban, dans le seul meuble que seul l’utilisateur ne voit pas, à savoir le cercueil, sont atterrés. Les massacres des civils se poursuivent mais l’armée syrienne rétablira l’ordre. Ce n’est pas un voeu pieux.




Bonne nouvelle : Un des terroristes-islamistes les plus recherchés, dirigeant d’une brigade de l’ASL a été tué ce matin en Syrie.

Al-Nosra : Des terroristes se sont infiltrés dans le camp de réfugiés de Al-Yarmouk, commentant un nouveau massacre. Mais, ces enfants assassinés ne sont pas…Américains.(vidéo).

16 décembre 2012 15:17

Edlib : Des obus de mortiers ont été tirés par des terroristes sur la banlieue d’Harem, causant trois morts, des civils.

16 décembre 2012 14:30

Alep : Les boulangeries sont ouvertes à nouveau et le travail a effectivement repris dans la plupart des zones de la ville.

16 décembre 2012 13:37

Edlib : Abed al-Rahman As’ad, accompagné de 38 membres de son groupe armé, dont le terroriste libyen Nour al-Cheikh ont été tués à Bennesh.

16 décembre 2012 12:29

Deir Ezzor : Des terroristes, y compris le nommé Turki al-Turki, ont été tués au cours d’une tentative d’infiltration à Al-Hweika.

16 décembre 2012 12:24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire